11 Nov Surf culture

Le soleil comme guide

Le teint halé qui respire encore le soleil, l’iode et l’énergie de l’océan, Morgan Collett est avec Colin Tunstall and Josh Rosenet, le fondateur de la marque Saturdays Surf NYC et du magazine Saturdays Magazine. Une bible du genre.

Je suis heureuse de lui montrer mon site, il clique sur l’interview de Guillaume Salmon et remarque qu’il porte une chemise Saturdays Surf NYC puis sur ma news Bobo choses. Son frère va avoir, avec sa femme, un bébé, il est impatient.

Morgan fait partie des personnes qui m’inspirent dans leur way of life. Il a grandi en Californie, le surf faisait partie de son éducation, de son quotidien.

Quand il arrive à NY il travaille chez Acné, puis très vite l’idée de monter sa propre marque se matérialise avec ses associés. Nous sommes en 2009, il va mixer le soir pour gagner de l’argent et ils ne vont pas se payer pendant 3 ans pour pouvoir faire vivre et évoluer leur propre marque. Aujourd’hui, il considere New York comme son home sweet home.

Aujourd’hui, il  est souvent en voyage et il considère que son meilleur spot pour surfer est en Afrique du sud. En plus de leur boutique à NY, et à Tokyo, ils viennent d’ouvrir une boutique à Sydney !

Parmi ses rêves figurent celui d’ouvrir une boutique à Londres et à Paris.  L’année prochaine, ils travailleront sur une ligne femme qu’on aura, du coup, la chance de découvrir dans deux ans.

3

 

4

3

5

7

 

http://www.saturdaysnyc.com/

Photos : Linda Mestaoui

No Comments

Post A Comment