10929014_10204856604189459_8157328319563885394_n

La Méditerranée s’ouvre sur le monde.
Une déclaration d’amour à une ville : Marseille.
Le résultat de 15 ans d’expériences professionnelles du service presse de Calvin Klein, à la scénographie pour les shows Cosmic Wonder, Dior Homme, Sonia Rykiel, Ann Demeuleemester … avec le directeur artistique Thierry Dreyfus, en passant par le service mode et beauté du magazine Elle, les années au magazine Milk, sans oublier mon expérience rap avec la bible de la culture hip-hop : The Source magazine. J’ai eu la chance de collaborer avec des gens merveilleux sur de très beaux supports inspirants, je pense entre autres au Glamour, au Grazia.fr, au Code D’accès, et à tous les magazines de palaces : Crillon, Fouquet’s, Relais & Châteaux … La liste est longue !
Je suis heureuse aujourd’hui de travailler pour mon propre support et de mettre en lumière les gens que j’aime, dont j’admire la créativité et le parcours.
Mars mon Amour c’est aussi des beauty tips, des focus mode, du lifestyle avec un carnet d’adresse riche, des recettes de chefs et avant tout de l’inédit et des confidences pour toujours réinventer la manière de communiquer sur le web qui évolue chaque jour.

http://lindamestaoui.com/